Je l'ai acheté neuve et la ligne M-Perf était mal centré je crois et donc vibrée sur la carrosserie ce qui entrainait des vibrations dans l'habitacle et du bruit à l'extérieur
maintenant je ne me souviens pas d'un sifflement
Quoiqu'il en soit contact bmw france et explique leur ce qu'il se passe car ce n'est pas normal sur ce genre de véhicule
Tu habites pas trop loin de Lille ?
Si oui on pourrait se croiser pour te faire écouter la mienne et moi la tienne ...
Je viens de relire le sujet et le loiret n'est pas la porte à coté, dommage car j'aurai été content de pouvoir t'aider :/
Question idiote, tu n'as de partie pare-choc ou autre qui aurait un jeu suite à un accident ou accrochage avec l'ancien propriétaire ? cela pourrait expliquer un sifflement enfin j’attends la confirmation des experts en carrosserie
Tu pourrais poster des photos de ton véhicule que l'on puisse voir si elle est d'origine (enfin équipé d'éléments BMW) ?