Salut,
Merci pour votre intervention, du coup je ne sais pas ce qu'ils vont vidanger... Les 2 ponts et la boite de transfert, juste les deux ponts ou juste la boite de transfert ?
Ils font quoi d'habitude, vous ne savez pas ?
Moi au départ je pensais qu'ils allaient faire juste la boite de transfert, c'est quand il m'a dit qu'il ne savait plus si il y avait 2 différentiel ou un seul que maintenant ça me met le doute
Enfin, je lui demanderai demain quand j'irai la rechercher, c'est juste la facture qui me fait peur maintenant
Edit : eux voilà ce qu'ils disent :
Nettoyage du système + check-up mécatronique: 755 €
- Nettoyage du système
- Remplacement de la plaque intermédiaire + Joints du Mécatronique
Supplément Remplacement d’huile Transfer Case / Différentiel : 120 €
Mais c'est par différentiel, si y en a 3 c'est donc x3...