Hello, je trouve que les éclaboussures sont un peu trop présentes surtout sur nos routes bien boueuses en ces temps-ci. Elles remontent sur toute la portière avant voire même arrière.
Est-ce que qq parmi vous a déjà installé des bavettes notamment à l'avant (en finition Xline).
Fais attention car ces bavettes se montent aussi bien sur l'ancien X1 que sur le nouveau. Cela risque de n'être pas parfaitement adapté.
Par contre celles ci sont étudiées spécifiquement pour le F48: https://fr.aliexpress.com/item/4PCS-FRO ... 43675.html
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute