Un peu, oui.
Et le prix joue aussi, bien sûr, dans le fait de voir moins de voitures des gammes supérieures.
Cependant, côté dimensions, là où les places arrières de la 5 sont un peu justes aux genoux, c'est mieux sur la 7, il me semble.
Alors qu'elles sont déjà généreuses sur la 3GT (plus généreuses que sur la 5, d'ailleurs) et donc je ne sais pas si la 6GT est plus intéressante à ce niveau.
Ce qui est sûr, c'est qu'à l'approche des 5m de long ou plus, la voiture devient "encombrante" à garer en ville. De ce point de vue, la 3GT, un peu plus courte (4,82m de mémoire) et plus logeable que la 5, est un très bon compromis (j'ai eu les deux pour comparer). 5, 7/7Li et 6GT sont moins faciles pour la ville (mais un cran au dessus en gamme, c'est indéniable).


