F20 et Iphone 6S

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
P
Paulo771
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 10:47
Voiture : BMW Serie 1 F20 Pack Sport

F20 et Iphone 6S

Message par Paulo771 »

Bonjour à tous,

inscrit récemment sur le forum, Je viens tout juste d’acquérir une BMW série 1 F20 pack sport de 2013.

Je sollicite vos conseil car je rencontre un problème avec ma voiture :(

Mon téléphone (Iphone 6S) est reconnu par le Bluetooth mais uniquement pour le téléphone pas le streaming de musique...
Ensuite quand je connecte le câble ligthning a L’USB de l’accoudoir le téléphone recharge mais n'est pas reconnu par l'ordinateur de bord :/

Quelles sont les solutions pour pouvoir écouter deezer (Compte Premium) sur mon véhicule.
pour information j'ai le connected drive mais pas BMW apps, en revanche je ne sais pas si le système est a jour si vous avez le lien de la dernière MAJ disponible je suis preneur :)

Merci pour votre retour :D

Paulo
Avatar de l’utilisateur
lixbeo
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW iX1 20e Msport
Localisation : Normandie

Re: F20 et Iphone 6S

Message par lixbeo »

Bonjour,

Je crois qu'il faut l'option connectivité avancée (6SN) pour avoir deezer.
iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
P
Paulo771
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 10:47
Voiture : BMW Serie 1 F20 Pack Sport

Re: F20 et Iphone 6S

Message par Paulo771 »

Merci,

et pour brancher un iPhone 6s ? ya t'il une manipulation a effectuer ?
Avatar de l’utilisateur
jlouis13
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2016, 16:53
Voiture : BMW IX1
Localisation : LYON

Re: F20 et Iphone 6S

Message par jlouis13 »

Bonjour,
Si pas l'option qui va bien, la seule solution pour avoir la musique avec l'iphone est d'acheter le câble BMW avec la double prise usb et jack. On le trouve sur internet à des tarifs beaucoup plus intéressant que chez BM ! Le câble de l'iphone ne servira qu'à recharger le téléphone.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: F20 et Iphone 6S

Message par Dub »

Quand tu cliques sur le bouton media de l'idrive, le nom de ton tel n'apparait pas sur l'écran?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter