Bonjour,
Sur ma F25 (business), je peux lire ma clé USB branchée dans la console centrale.
Les fichiers MP3 s'ouvrent dans leur ordre d'affichage sur la clé.
Existe-t-il un moyen d'obtenir une lecture aléatoire ?
Merci,
Me concernant la lecture de la clé USB est très aléatoire. J'y arrive une fois sur trois (USB boite à gants)
A quoi sert la prise USB dans le vide poche ?
Grâce à vos bons conseils, j'ai trouvé comment lire ma clé USB en mode aléatoire... Je l'ai branchée en permanence sur l'USB de la boite sous l'accoudoir.
C'est parfait !
Merci,
Me concernant la lecture de la clé USB est très aléatoire. J'y arrive une fois sur trois (USB boite à gants)
A quoi sert la prise USB dans le vide poche ?
pour ma part la maj du gps se fait dans la boite à gant (ça ne marche pas entre les deux sieges), par contre la prise dans la boite à gant ne me permet pas de lire de musique, je dois me connecter entre les deux sièges... va comprendre
Ils ont simplifié le truc, je n'ai qu'une seule prise USB sous l'accoudoir avec laquelle je peux tout faire (musique, mise à jour et chargement de trajets)
En fait, c'est le même principe que sur Tomtom avec le planificateur du MyDriveConnect... Il faudrait voir si les deux programmes produisent des résultats semblables et interchangeables.