Je suis un petit nouveau sur le forum, et je viens vous faire partager mon impatience.
Lundi dernier en balade sur Rennes, je m'arrête par curiosité et intérêt, dans la nouvelle concession BMW Huchet. Une vraie cathédrale. C'est magnifique, chic, moderne...
Ma femme changeant de situation professionnelle en janvier, nous envisagions de changer de voiture, mais sans plus. Notre projet s'orientait vers une série 1. Nous avons à l'heure actuelle une 316d (F31) Touring Edition Business. Ce n'était pas un avion, loin de là, mais une voiture qui convenait parfaitement à nos besoins et sobre.
Maintenant que nous sommes plus à l'aise financièrement nous regardions les neuves en BVA. Et une aubaine se présente, la voiture de service de la conseillère en financement.
Une 118DA Urbanchic 5 portes - SaphirSchwarz - Toit Ouvrant - Clim Bi-zone - Alarme - Jantes Style 655 - Accès Confort
La voiture est de Juin 2017 et à 8000kms. Bref vous l'avez compris... Livraison mi-janvier. Vivement!
L'interface GPS a évolué en cours d'année, non? Les nouveautés sont elles conséquentes?












