Bonsoir,
Effectivement le produit AVIN et le même que les autres écrans que l'on trouve sur aliexpress. Sauf que le AVIN est doté du nouveau Launcher (interface) ID6 au lieu du BMW evo. Mais cela est juste une interface, derrière le système est le même (android 4.4). Alors il est possible que des corrections aient eu lieu, cela serait souhaitable même !!!
Personnellement je trouve vraiment le concept de cet écran super sympa, et cela s’intègre vraiment bien à la voiture, mais le processeur est un peu à la peine et avec 1Go de Ram cela fait court aussi.
Le vrai soucis c'est que ce produit n'a pas été crée pour le X3 mais adapté d'autre model BMW, du coup c'est fait un peu à l'arrache.
Même les écrans rabattable chinois qui imitent le GPS MK4, c'est pas folichons. En fait il n'existe rien pour le X3 de vraiment convaincant en seconde monte
J'attend ( avec impatience !) mon interface pour réparer le tactile et ma mission d’après sera de retranscrire l’écran du GPS MK4 sur ce nouvel écran. Déjà cela sera un grand pas.