J'ai déjà un X1 mais je partage ma découverte chez un mandataire sérieux pour une grosse remise sur le X1.
BMW X1 Diesel - xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine+GPS + options voiture neuve 0 km mais immatriculé.
Pour le prix c'est environ 26% de remise !!!

Perso j'échangerai bien avec la mienne :
https://www.aramisauto.com/voitures/bmw ... _op_269979
Teinte de carrosserie métallisée 840€
Sellerie en cuir synthétique noire (KCSW) 400€
Alarme antivol (Surveillance des portes, coffre et capot moteur, protection de l’habitacle, détecteur de soulèvement et sirène) 490€
Caméra de recul (Caméra placée dans le hayon pour visualiser sur l'écran de contrôle la zone arrière de la voiture) 410€
Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD 1800€
Roue de secours galette 100€
Sièges avant chauffants (Chauffage de l’assise et du dossier, parties centrales et latérales. Trois niveaux de réglage) 400€
Avec le toit ouvrant :
https://www.aramisauto.com/voitures/bmw ... hicleKey=0





