

Tout pareil, j'avais la bva 8 type ZF avant, commande électrique ça déchire à côté des crans de la commande manuelle...Baboun31 a écrit : 30 nov. 2017, 18:05Sa commande mécanique avec déplacement du levier qui est long pour avoir de la démultiplication.
on aurait aimé comme l'a fait Peugeot sur la même boite Aisin une commande électrique à impulsion avec un levier court type joystick. Le même que sur tous les autres modèles BMW.
C’est un bug du configurateur et du site bmwPHILIX1 a écrit : 07 nov. 2017, 19:06C'est dommage pour les diesels, car le levier actuel est assez moche...La livraison de mon X1 (2.0D 190) est prévu courant décembre. Avec un peu de chance...
A propos de configurateur, je viens de m'y rendre et oh, surprise, la motorisation 2.0D 190 cv n'est pas (plus) disponible pour le X1! Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?


















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute