Mon véhicule est équipé des Connected drive et ils sont activés ainsi que Bmw remote control.
Concernant les infos de mon véhicule ( niveau carburant, distance restante possible ), elles ne sont mise à jour seulement si je connect mon téléphone via câble. Alors qu’a la base ils parlent de service connecté... je ne parvient pas a trouver comment faire (si cela est possible meme).
Dans l’application si on va dans l’onglet info, je vois ce qui est activé et tout est ok, par contre pour le kilométrage actuel, jamais eu l’info même en câblé...
Tiens en parlant de ça , je fais un hors sujet rapide , comment sait on si on a le connect drive , je vais recevoir la voiture bientôt et j'ai le GPS pro mais le reste je ne sais pas , c'est une occas' venant d'Allemagne !
fin du hors sujet
merci
Oui oui.. je sais la verrouiller, déverrouiller, appel de phares,..
Il me semble que lorsque j'ai voulu utiliser l'application BMW connected dans la voiture, j'ai du, quelque part, indiquer a la voiture l'identifiant et le mot de passe de mon compte sur le site BMW. Je ne me souviens plus des details. Tu as fait ca aussi ?
Tiens en parlant de ça , je fais un hors sujet rapide , comment sait on si on a le connect drive , je vais recevoir la voiture bientôt et j'ai le GPS pro mais le reste je ne sais pas , c'est une occas' venant d'Allemagne !
fin du hors sujet
merci
Il faut savoir si elle a le module GSM et la carte SIM intégrés. Peut être simplement en essayant le bouton SOS et voir si ça fonctionne ? Ensuite, il faut aller sur le site BMW, te créer un compte, faire la procédure d'inscription pour lier le compte à la voiture, et puis payer pour les options que tu veux. Si il y a des options déjà payées, le site web de BMW connected drive te le dira.
De toute façon, mettre une autre puce ne changerait rien, au contraire.
Ce qu'ils font payer c'est l'acces au services et la conso est comprise dedans.
Si tu mets une puce perso, tu paies toujours l'acces aux services...+ la conso via ta carte.
Mon véhicule est équipé des Connected drive et ils sont activés ainsi que Bmw remote control.
Concernant les infos de mon véhicule ( niveau carburant, distance restante possible ), elles ne sont mise à jour seulement si je connect mon téléphone via câble. Alors qu’a la base ils parlent de service connecté... je ne parvient pas a trouver comment faire (si cela est possible meme).
Dans l’application si on va dans l’onglet info, je vois ce qui est activé et tout est ok, par contre pour le kilométrage actuel, jamais eu l’info même en câblé...
Si quelqu’un a une info...
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes,
Sébastien
Bonjour,
Je fais exactement le même constat que toi. OK si je connecte en USB, KO autrement. J'ai accès à toutes les autres fonctions de l'appli.