salut
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire tout les combien de km il faut la vidanger ? aprés recherche sur le forum, j'ai lu qu'il fallait passer a la valise aprés la vidange ? qui a déja fait cette opération ?
j'ai lu ça a propos du X3 , du coup je me posais la question pour la mienne vu que maintenant on aime bien coller de la valise un peu partout , j'ai lu d'ailleurs beaucoup de choses sur le x3 mais curieusement pas sur le X1
J'ai déjà vidangé deux fois moi même la BT de mon X3 150 CV et aucune utilisation de "la valise" et aucun souci. Par contre quand BMW a vidangé ma 177 CV ils m'ont dit qu'ils l'avaient fait mais n'ont pas su m'expliquer pourquoi ni à quoi cela servait...
mais c'est quand même étrange de ne rien trouver comme documentation écrite a ce sujet , il doit bien y avoir une descritpion de cette procédure qui existe
Alors suite a une demande de renseignement , j'ai trouvé un concessionnaire qui vend en ligne les pièces bmw , ils m'ont donc envoyé les références nécessaire pour les huiles , et je leur ait posé la question pour la boite de transfert , ils m'ont répondu que le passage a la valise était nécessaire que si on change la boite de transfert , pas pour une vidange .