Mon X1 reçu cet après midi

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Mon X1 reçu cet après midi

Message par hummer2k1 »

et voilà ! à mon tour!
juste quelques photos prises en concession
je vous en ferai d autres demain en plein jour
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par TFA »

Le père Noël est un peu en retard mais le cadeau est sympa :Top:
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par hummer2k1 »

Oui je suis super content!
Demain, je vais le faire rouler! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par hummer2k1 »

c est un 25i avec nouveau levier de vitesse + gps pro tactile
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par yalaiz29 »

superbe !!! :Top:
P
Patoche92
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 19 déc. 2017, 20:54
Voiture : X1 18i xLine mineralgrau
Localisation : 92

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Patoche92 »

Super , le père noël est a peine en retard mais ta nouvelle année sera placée sous le signe du plaisir
B
Baboun31
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Inscription : 19 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X1 F48 20i finition Msport

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Baboun31 »

C'est une boite 7 ou 8 vitesses ? je croyais que le nouveau levier (commande électrique) n'était disponible que sur les boites 7 vitesses à double embrayage.
Avatar de l’utilisateur
Jeromeb69
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 06 sept. 2017, 15:06
Voiture : X1 18i Sdrive BVA

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Jeromeb69 »

Félicitations ! Effectivement moi aussi je découvre le nouveau levier sur cette motorisation.
Jolie voiture !
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par hummer2k1 »

Baboun31 a écrit : 30 déc. 2017, 17:42
C'est une boite 7 ou 8 vitesses ? je croyais que le nouveau levier (commande électrique) n'était disponible que sur les boites 7 vitesses à double embrayage.
en effet, j'ai moi meme été (agréablement) surpris! et j ai testé en mode M/S la boite et il y a 8 vitesses!
je suis un peu perdu avec le bouton de déverrouillage de la boite sur le coté et le bouton P tout en haut. c est une question d habitude je pense moi qui conduis des BVA depuis 2007 (après 8 ans en BVM)
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par hummer2k1 »

sinon, je n ai pas eu le temps de vous raconter en concession hier: CC qui m'a présenté brièvement le véhicule puis passage du technicien qui m'a expliqué pendant au moins 1h toutes les fonctions (ou presque...) du véhicule. après, c est aussi à l usage qu on apprend
j 'ai eu une bouteille de champagne Laurent Perrier offerte également et le malus était moins important que prévu (dans les 700 au lieu de 1200 ou 1300€ initialement prévus... tant mieux!)

aujourd'hui, j ai roulé (pas bcp... une 50aine de km), mais j'ai pu me faire un 1er aperçu du véhicule sur route: j avais sur mon ancienne mini le régulateur de vitesse adaptatif, mais sur mon X1, j ai le ACC+ et c'est assez bluffant de voir que la voiture conduit quasiment de façon autonome. En effet, à un moment, un volant s'est allumé en orange sur le tableau de bord et la direction était contrôlée automatiquement. j'ai meme été surpris au départ car j'ai senti de la résistance dans le volant. Et après, je l ai laissé gérer seule. Par contre, si on lache le volant, signal sonore + voyant volant rouge et le contrôle automatique de la direction s'arrête.

je n ai pas testé les performances du 25i 231 ch, pour l'instant en rodage et je voulais surtout me familiariser avec le véhicule

voilà pour mes premières impressions à chaud!
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par stephanesnip »

Joli jouet !bravo! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Dub »

Ca doit être sympa d'essayer le 25i pour moi qui ne dispose que du 18i en BVA
Par contre je me demande comment ou quand aujourd'hui on peut utiliser une telle puissance
J'ai fait 300 km avant hier en RP et proche province ( Périph/Ville/ A86/N104/A15/A16)
Je n'ai jamais dépassé les 138 au régulateur.
Selon Waze j'étais à 70% du temps dans une zone de contrôle
Bref on ne peut plus rouler sans avoir les yeux fixés sur le compteur
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par tigredu73 »

Superbe ! félicitation ! :santa:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Davidcentrale »

Dub a écrit : 31 déc. 2017, 00:08
Ca doit être sympa d'essayer le 25i pour moi qui ne dispose que du 18i en BVA
Par contre je me demande comment ou quand aujourd'hui on peut utiliser une telle puissance
J'ai fait 300 km avant hier en RP et proche province ( Périph/Ville/ A86/N104/A15/A16)
Je n'ai jamais dépassé les 138 au régulateur.
Selon Waze j'étais à 70% du temps dans une zone de contrôle
Bref on ne peut plus rouler sans avoir les yeux fixés sur le compteur
On associe souvent puissance moteur et vitesse excessive. En France, les gens qui prennent les grosses puissances, ce n’est pour la Vmax car au final, pour ça un 18i suffit amplement. Non, ils prennent les grosses puissances pour les accélérations et reprises. Et là un 18i est bien plus standard.
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Heat94 »

Félicitations pour cette livraison et une bien belle bestiole que voilà.

Super pour le levier de vitesses : l'information donnée par BMW sur ce point est pour le moins laconique voire pas tout à fait exacte donc au cas particulier pour toi c'est plutôt une bonne surprise.

Bonne route à son volant en tous les cas !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par mrj »

J'aime beaucoup la face avant du X1, qui en impose !
(Et pas facile sans être connaisseur de le différencier d'un regard du 3 ou du 5 sous cet angle).
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par hummer2k1 »

Heat94 a écrit : 07 janv. 2018, 18:40
Félicitations pour cette livraison et une bien belle bestiole que voilà.

Super pour le levier de vitesses : l'information donnée par BMW sur ce point est pour le moins laconique voire pas tout à fait exacte donc au cas particulier pour toi c'est plutôt une bonne surprise.

Bonne route à son volant en tous les cas !
Merci bcp !
En effet, jusqu’à la livraison le CC m’a dit que j’aurai l’ancien levier
Je découvre cette voiture chaque jour. Depuis 2 jours, je teste l’ACC+ avec stop/start automatique en circulation dense
Au début, c’est flippant de voir la voiture s’approcher de la voiture de devant et s’arrêter juste avant, on a envie d’appuyer sur le frein, mais la voiture le fait bien toute seule!
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par Heat94 »

mrj a écrit : 07 janv. 2018, 19:06
J'aime beaucoup la face avant du X1, qui en impose !
(Et pas facile sans être connaisseur de le différencier d'un regard du 3 ou du 5 sous cet angle).
C'est exactement la réflexion que j'ai faite à ma femme lorsqu'elle me suivait à réception de son X1 : tant que l'on ne voit pas le profil du véhicule ou son arrière c'est quasi impossible de savoir de quel X (1,3 ou 5) il s'agit : le nouveau X1 a gagné en "prestance" de sa face avant. A une époque c'était la même chose chez Audi : A4/A5/A6 ???

Eventuellement seule la largeur du véhicule peut permettre de déceler le modèle qui suit.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: MON X1 RECU CET APRES MIDI

Message par AM17 »

L'emplacement et la forme des anti-brouillards AV aussi.
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Mon X1 reçu cet après midi

Message par Heat94 »

Oui mais alors là attention on s'adresse déjà à un public averti... :vroum:

Un peu comme avec les Audi où c'est la forme des leds (à l'époque) qui pouvait permettre de différencier les modèles, maintenant chez ce constructeur avec le choix des xénons, des full leds ou des matrix ça devient encore plus compliqué...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter