Voila j'ai la belle depuis ce matin !
Arrivée en CC, on m'offre plusieurs belles choses ! vins;plein de la voiture ect
Et une véritable suprise, voiture de stock donc je n'avais pas vraiment le choix sur les options et la...
On m'annonce qu'il on eu un petit soucis, exactement je devais avoir le gps normal, mais non j'ai droit à une ressemblance au pro !
Belle surprise, aucun surcoût, offert part la CC.
Que dire, je suis agréablement surpris !
2 L 136 XDRIVE
mon patron à un Sdrive 150 et j'ai l'impression que la mienne fonctionne vachement mieux !
Pour le moment je découvre la voiture et j'ai qu'une seule chose à dire woaw.. j'aime énormément !
La position de conduite est top, une chose la direction est plus ferme que chez audi et alfa, mais ça me dérange absolument pas !
Voici quelques photo faite rapidement !
Les quelques changement réaliser sur la voiture
Seront
-Jantes 20 ou 21
- Retro carbone
- Cygle Mperformance

et retirer les cycles ( X1 )
Je peux enlever le XDRIVE N18D sur les côtés ? car je pense vraiment l'enlever aussi
