voila j'ai acheté mon X3 il y a maintenant 8 mois et depuis 2 mois je suis embêté je passe de garage en garage ou personne ne trouve ma panne je me décide d'aller chez BMW TOULON
Moteur bloqué à 2000T moteur en dégradé par contre si je laisse le pied enfoncer sur la pédale il roule normal j'entends bien le turbo siffler
j'ai nettoyer vanne egr, collecteur d'admission, le collecteur vraiment très sale par contre egr pas trop
après 15 jours chez Bmw un coup de file ! votre moteur est mort ! Là le drame je pose des questions il me dit votre moteur et trop encrassé faut le change ! On change un moteur parce qu'il est trop encrassé merci la concession j'ai demandé des photos qu'en penser vous j'ai réellement besoin d'aide







