X5 Première génération de 2001 à 2007
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 01 janv. 2018, 17:41
bonjour ,
j'aurai besoin de votre aide je possède un x5 e53 3L de 2000
il ne veut plus démarré depuis plus de 2 mois
j'ai changé pour le moment le filtre a essence la pompe de gavage
après tout sa il ne voulait toujours pas démarré
je suis donc parti voir bmw et il me disent que c'est le capteur pmh
mais le problème c'est que je n'arrive pas le le visualisé
le mécano de bmw ma dit qu'il était a coté du démarreur mais lui aussi je le vois pas
si quelqu'un pouvait me venir en aide je serait super content
merci a vous
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 02 janv. 2018, 14:24
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 02 janv. 2018, 17:48
bonjour mr Alain
merci de votre réponse mais je n'arrive pas a voire les mage que vous m'avez envoyé !!
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 02 janv. 2018, 17:51
elle est pourtant en ligne l'image , je la vois
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 02 janv. 2018, 17:57
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 02 janv. 2018, 18:12
ok , sa doit être a cause de mon pc trop vieux !!
je regarde avec un autre pour voire
je vous tient au courant merci
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 03 janv. 2018, 17:34
bonjours , c'est bon je peut voire les photos
mais sous mon x5 ce n'est pas comme sa
c'est peut être parce que moi c'est une boite auto ?
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 03 janv. 2018, 17:46
oui là c'est sur une boite manuelle , ça doit être moins visible sur une bva mais dans le même secteur
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 03 janv. 2018, 17:53
ok merci je regarde sa ce week-end plus attentivement
si je vois pas je vois envoie une photo si vous été d'accord
encore merci de vos reponse
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 14 janv. 2018, 17:19
bonjour , désole mais je n'arrive pas a mettre un photo
même si elle est pas terrible j'aurai aimé vous la montré
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 15 janv. 2018, 14:17
il y a le mode d'emploi pour insérer une photo dans la FAQ c'est assez simple
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
sebastien35
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 29 déc. 2017, 19:13
Voiture : BMW X5 E53
Message
par sebastien35 » 15 janv. 2018, 19:54
bonjour ,
toujours pas trouvé ce fichu capteur
et j'arrive pas a mettre une photo
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter