Voyant changement de ligne

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Voyant changement de ligne

Message par hummer2k1 »

Savez vous pourquoi le voyant maintien de la voiture en ligne reste allumé tout le temps? Et comment le désactiver ?
Image
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Voyant changement de ligne

Message par klawal »

Il est allumé quand la caméra a repéré les lignes, et que la fonction est opérationnelle.

Quand il est éteint, la fonction ne marche pas.

Chez moi, il distingue même la ligne droite et la gauche...

Il faut déconnecter la fonction manuellement , si on ne veut pas le logo.
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: Voyant changement de ligne

Message par hummer2k1 »

Bizarre car moi il est allumé en permanence en orange même quand le moteur ne tourne pas et que je suis garé
Sur autoroute, il est passé de Orange à vert
Avatar de l’utilisateur
gillesvic
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 08 juil. 2015, 16:12
Voiture : BMW X1 20i SDrive Xline (U11)
Localisation : Yvelines

Re: Voyant changement de ligne

Message par gillesvic »

Bonjour,

Le symbole est en orange jusqu'à environ 70 km/h pour dire que le système n'est pas opérationnel, il passe en vert au delà car le système est alors opérationnel.
Pour l'activer ou le désactiver, il faut appuyer sur le bouton sous celui des warnings (entre les aérateurs centraux).
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: Voyant changement de ligne

Message par hummer2k1 »

Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Voyant changement de ligne

Message par klawal »

Il a clairement un fonctionnement différent suivant les modèles ;)
Avatar de l’utilisateur
hummer2k1
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2017, 09:46
Voiture : X1 25i xDrive xLine

Re: Voyant changement de ligne

Message par hummer2k1 »

gillesvic a écrit : 04 janv. 2018, 14:26
Bonjour,

Le symbole est en orange jusqu'à environ 70 km/h pour dire que le système n'est pas opérationnel, il passe en vert au delà car le système est alors opérationnel.
Pour l'activer ou le désactiver, il faut appuyer sur le bouton sous celui des warnings (entre les aérateurs centraux).
Testé et ça marche. Le voyant disparaît alors
Merci!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter