Bizarre car moi il est allumé en permanence en orange même quand le moteur ne tourne pas et que je suis garé
Sur autoroute, il est passé de Orange à vert
Le symbole est en orange jusqu'à environ 70 km/h pour dire que le système n'est pas opérationnel, il passe en vert au delà car le système est alors opérationnel.
Pour l'activer ou le désactiver, il faut appuyer sur le bouton sous celui des warnings (entre les aérateurs centraux).
Le symbole est en orange jusqu'à environ 70 km/h pour dire que le système n'est pas opérationnel, il passe en vert au delà car le système est alors opérationnel.
Pour l'activer ou le désactiver, il faut appuyer sur le bouton sous celui des warnings (entre les aérateurs centraux).
Testé et ça marche. Le voyant disparaît alors
Merci!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute