on en a plusieurs dans notre flotte.... perso je n'aime pas trop tellement c'est tape cul et la boite robotisée est désagréable.... ça fait un bruit sympa et a une gueule d'enfer mais je trouve ça hors de prix pour ce que c'est (je n'ai jamais compris le choix de mes associés de prendre ça au regard du tarif.....ça doit coûter 500 ou 600 €/mois pour 10 000 bornes à l'année ) ..... ça consomme pas mal en plus.... ils doivent conduire comme des bourrins mais un de mes associés doit faire difficilement 250 bornes avec un plein
Ce sont par contre des supports de comm sympa et on change les coverings tous les 6 mois.
Quand les QR code étaient sortis il y a quelques années, on avait supprimé toute mention à notre marque et on avait juste mis les QR codes.... c'était marrant de voir les gens flasher le code par curiosité (qui menait à notre site forcément):
Comme indiqué, c'est sympa, fun, performant mais comme pour une Cooper S je ne comprends pas comment ont peut mettre plus de 30 ke dans ce genre d'auto
On me la prête pour la journée, c'est sympa de la part de mon concessionnaire, mais je ne suis pas client .
je me fais doubler régulièrement en ville par la même. je ne sais pas si le pot est d'origine (il me semble) mais le bruit me semble insupportable à la longue. j'ai l'impression que cela fait beaucoup de bruit pour pas grand chose....la décote doit être sympa
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute