Alors voila , je me jette à l'eau avec mes questions.
-Parfois , en marche arrière et camera vue 360 , j'ai la partie gauche qui est grisée et une alarme (appareil photo) entre les compteurs, vue que ce n est pas systématique y a t-il quelque chose à faire ? J'ajoute qu'en vue arrière avec les lignes matérialisé ça "vibre, saute, bouge" beaucoup , l'image n est pas très stable...
-Y a t-il une astuce ou autre à faire pour que les rétroviseurs se rabattent lorsque l'on ferme la voiture ?
-Je suis équipé de l'option key less, par contre j'ai remarqué que lorsque je m'éloigne de l'auto sans l'avoir verrouillée avec la télécommande , elle ne se ferme pas toute seule ! est-ce normal ? (ma vielle Megane le fait !! les rétros aussi d'ailleurs ...)
-Est-il possible d'obtenir la température moteur sur l'écran central entre les compteurs ?
-Quelqu'un aurait-il une idée du prix que prendrait BMW pour virer le support téléphone dans le vide poche centrale ?
-Lorsque je monte dans l'auto et démarre ou mets le contact, le volant se remet en place tout seul , y a t-il moyen de faire en sorte qu'il garde la position , sans bouger a l'extinction ou remise en marche ?
-Pour vous quelle est le meilleur réflexe à avoir ; position P sur la boite de vitesse , ou rester en N et utiliser le frein à main ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée.





