j hesite entre un 204cv de 2004.2005 en boite manu 2 offres s offre a moi l 1ere 200000km gps sans cuir toit ouvrant grise
et la 2eme 225000km noir cuir creme . les 2 quasi meme prix
ou une 218cv de 2005 a 2007 en boite auto avec 240000km gps ,sans cuir
sachant que je compte l acheter et l emmener si possible le +loin possible
avec de tant a autre tracter une caravane de 1350kg de ptac .
moi je partirai bien sur boite manu . celle qui attire mon attention controle technique signale
defaut étanchéité moteur
defaut étanchéité pont boite transfert AR pourtant la bt a 45000km et embrayage +volant moteur 55000km
par tel bmw me dise que ce serait plus fuite du pont, le controle technique vers chez moi me dit pareil ,me soulignant que boite de transfert et pont sont sur la meme ligne du logiciel du controle technique.
quel motorisation et boite me conseillerez vous pour se faire plaisir et tracter un minimun
merci de vos reponse
Salut,
Je n'ai jamais fait beaucoup de km, le FAP n'est pas vraiment un problème je pense - sauf si tu ne fais que de la ville mais dans ce cas un X3 n'est pas la voiture la plus adaptée
En tout cas je n'ai jamais eu de pb de FAP mais le fait de mettre du gazole additivé y est peut-être pour quelque chose
merci pdd pour ta reponse .
donc super interessant les modele avant 2006 pour ceux qu il ne roulerez pas beaucoup ?
Ce moteur n'a pas beaucoup de problémes de FAP mais surtout, comme toi, des problèmes d'encrassement de l'admission pour ceux qui font des petits trajets.