Désolé de ressortir un sujet deja discuté, mais apres avoir lu une bonne partie des posts sur ce sujet, ici et ailleurs, j'ai un peu de mal a comprendre car on trouve plusieurs versions parfois.
Alors voici ce que j'ai compris, merci de me dire si c'est ca (pour un x3 de 2007 )
les commandes ( a partir du bouton DSC) :
Le DSC: c'est ESP de chez BMW, il va couper les gaz des qu'une roue patine ?
le DTC : c'est comme si le DSC agissait mais pas des qu'une roue patine, mais plutot en laissant patiner un peu avant de declancher (sorte de DSC lent a l'action !) ?
Conclusion :
Par defaut : laisser sur off
quand on roule sur du mouillé ou neige (ou sable !) ; appui bref
quand est planté au fond d'un bourbier et que seul gaz a fond on peut s'en sortir : appui long !
Est ce que c'est bien ca ?


