Quelques semaines hs cause infection pulmonaire, genre perdre 8 kilos en 10 jours, je suis vraiment très faible.
Cela n'a pas empêché la réception du kit quasi complet (les portes arrivent après)
Coup de fil du carrossier, mon capot Hartge est réparé, le chef d'atelier a passé un temps fou à me le sauver, normalement il aurait fallu le jeter, mais sa rareté et son utilité (ventilations du compartiment moteur) m'ont poussé vouloir le sauver.
Le travail est encore long, mais on attend de monter les extensions et couper ce qui sera devenu inutile, ensuite la surface entièrement marbrée suite au tonneau, demande un travail de ponçage complet puis d'enduite à nouveau de résine, afin d'éviter un futur "faïençage"
Vu du ciel, 16 éléments quand même, avec le capot Hartge et les futures portes il y aura 18 éléments à monter adapter, un boulot considérable.
Un astucieux système d’emboîtement permet de conserver un alignement propre :
A l'arrière, il y a une aile identique à l'origine, une extension d'aile, une extension de pare-choc de chaque coté.
Le hayon :
La vue permet de visualiser la différence de largeur avec une aile avant d'origine.
Je ne vais pas me lancer là dedans de suite, mais c'est sympa de savoir que c'est là !
Il faudra un montage à blanc, afin de faire les modifications, les ajustements et montages nécessaires.