Récemment j'ai identifié une perte de pression lente de mon pneu arrière gauche, signalée par le tableau de bord. Je me rends alors chez un vendeur / réparateur de pneus qui m'annonce et me montre que la jante est fissurée

Voici également une photo du type de la jante, vue de l'extérieur. C'est une jante de 20 pouces (le véhicule est un X5 e70 pack M) :

Le vendeur/réparateur de pneus m'a dit de que cela se réparait. J'ai donc repéré quelques réparateurs de jantes dans mon coin et j'ai commencé à les contacter pour faire un devis. L'un d'eux m'a indiqué ne pas réparer les jantes BMW fissurées car, d'expérience, cela ne tenait pas. Des avis sur ce sujet ?
Par ailleurs, n'ayant pas de roue de secours, je me suis dis que c'était l'occasion d'en acheter une, ne serait-ce que pour pouvoir porter la roue au réparateur (certains ne veulent pas du véhicule entier). Et là je me posais une question : puis-je acheter une roue 18 ou 19 pouces en guise de roue de secours ? N'est-ce pas gênant (mécaniquement parlant) de rouler avec 3 roues de 20 pouces et une de 18 ou 19 ?
Merci d'avance de votre aide