Et ils vendent la voiture en l'état leur carrossier est en vacances?
Un polish atténuera fortement mais difficile de voir la profondeur.
Sylvain pourra répondre
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
je vois mieux sur tes photos ici
la trace en bas du pc avant coté droit c'est un reflet ou un frottement ?
pour ce qui est des micros rayures et petites griffes en fonction de l'épaisseur du vernis elles peuvent disparaître ou être atténuées un maximum dans le pir des cas.
je vois aussi des traces de ponçage sur le capot, c'est un véhicule qu'il va falloir regarder sous tout les angles avec un peut plus de lumière ....
En bas du pare choc c est mort c est un frottement mais bon c est en bas du pare choc ce n est pas sa qui me gêne le plus. C est surtout à côté du sigle bm
Si c'est une occasion Renault, ça veut dire qu'il y a un gars qui est arrivé avec une 520 et il est reparti avec une Renault ? C'est possible ça ?
Et pour la négo comment ça se passe ? Il donne la Bmw, et il repart avec 2 Renault neuve et un chèque pour la soulte ?
Non non elle n est pas du tout dans cette état loin de la. Je vais mettre la présentation à jour avec les nouvelles photos.
Et pour répondre à Kristo oui c est possible puisqu'ils ont très régulièrement des BM, Audi et Mercedes en stock. Comment j en sais rien mais il y en a régulièrement d ailleurs la bleu juste à côté c est une Mercedes, enfin bref se n est pas le sujet du topic
Je doute qu'un propriétaire de BMW AUDI etc rachète une Renault ...
Il faut savoir que beaucoup de garages rachètent des occasions de "marques sympas" ça leur fait de la pub également et ils les vendent très bien.
Avant ma 420 j'avais une A6 et je l'avais acheté chez Peugeot ! mon A6 m'a été reprise par mon concessionnaire BMW et l'a revendue aussitôt à un garage Citroen qui gagne mieux en vendant ces occasions que des Citroen neuves !