Pare-soleil en accessoire

X1 Première génération de 2009 à 2015
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

Bonjour à tous.
je reviens à nouveau vers vous pour quelques précieux renseignements.
avez vous acheté en accessoire BMX les pare-soleils adaptés à votre véhiucle.
au vu de ce que j'ai vu sur catalogue, il s'agit de pare-soleils se mettant sur les vitres, parebrise et custodes arrières. ils s'adaptent exactement à la taille des vitrages.
Mes questions:
sont ils facile à mettre en oeuvre?
sont ils facile à ranger et prennent t ils beaucoup de place lorsqu'ils sont rangés.
j'ai actuellement sur mon X trail des store pare-soleil type puériculture et lors de la venu de mon X1 en novembre, je me posais les questions précédemment citées.
au vu du prix catalogue, j'y réfléchis à 2 fois....
:?:
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par toby64 »

Bonjour,

J'ai pas la reponse, mais je suis curieux quand t'auras ton X1 que tu nous parles de la comparaison X1 / xtrail, car avant de choisir le x3, j'etais bien tenté par le x trail !
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

Pas de soucis.
pour le moment et lors de l'essai du X1 Sdrive 177 ch, j'ai apprécié le confort style berline mais en position surélevée.
un comportement routier type berline type BMW m'enchante. ps de roulis ni tanguage comme sur le X trail
mais cela reste une très bonne voiture que j'ai apprécié grandement
en attente de recevoir mon X1 Xdrive luxe 177ch :twisted:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par TFA »

paquito61 a écrit :
avez vous acheté en accessoire BMX les pare-soleils adaptés à votre véhiucle.
Oui pour un X3 (sur les conseils de Frizou)
sont ils facile à mettre en oeuvre?.
Oui
sont ils facile à ranger et prennent t ils beaucoup de place lorsqu'ils sont rangés.
Ils sont rigides et de la taille de la vitre...
au vu du prix catalogue, j'y réfléchis à 2 fois....
Je n' ai acheté que les deux latéraux pour protéger ma fille du soleil. C'est tres efficace et ils sont de bonne qualité. Je les démonte pour l'hiver (deux minutes)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par frizou »

de memoire la marque est kamei

ils se clipsent dans l'entourage de la vitre
aucun dégât

je les avais effectivement sur mes X3 chéris chéris :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par frizou »

photos :


Image


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par toby64 »

Vue de dehors, ca remplacerai presque la teinte des vitres !

Combien ca coute ? ca existe aussi pour les vitres de custodes et le coffre ?
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par frizou »

oui pour le x3 on avait l'ensemble

le coût, j'ai oublié

sur mon x3 j'avais déjà les vitres foncées à l'arrière

bizarrement on ne les voit pas sur le site de kamei :
http://www.pdfdownload.org/pdf2html/vie ... oy.412.pdf

mais j'ai trouvé sur le site bmw dans les accessoires pour le x1 :
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... eywords=x1
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par toby64 »

J'ai trouvé sur le site BMW pour x3, ca coute 170 euros.
ca peut etre interessant !
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

Pour le X1 le lot complet est à 388 euros ci joint la photo du catalogue.
savez vous si il est possible de ne pas prendre le lot complet mais juste certains elements?
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

je viens de me rendre à la concession, le magasinier vient de regarder dans ses calepins et malheureusement il n'est pas possible de dissocier le kit complet (vitres passager, custodes et lunette arrière).
dommage
je vais encore réfléchir à l'investissement..... :(
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par jfmx3 »

388 € pour des pare-soleil cela a beau être pratique, c'est pas donné :shock:

surtout que pour quelques euros de plus tu peux avoir un traitement complet type Glastint :twisted:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

oui les vitres teintées sont pas mal mais l'avantage des pare soleil c'est leur coté temporaire au grès de la croissance des enfants....
pas facile de choisir....
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par TFA »

Pour le X3 je n'ai acheté que les deux pour les vitres latérales.
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

c'est ce que je voulais faire cet apres midi mais en concession après controle dans le systeme BMW, pas possible de dissocier le lot c'est le pack complet ou rien....
ou alors c'est la concession que ne veut pas s'embêter peut être ......
je vais me renseigner dès lundi dans d'autres concession par tph pour savoir...
cela me permettra de tester le coté sérieux de ma concession.... pourtant les premières impression étaient bonnes (évidement signature d'un bon de commande, on fait rarement la mauvaise figure.... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par TFA »

Il y a tellement de référence en catalogue qu'ils ont parfois du mal à s'y retrouver.
J'avais acheté les miens en Suisse...
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

merci des renseignements TFA.
je tiens le forum au courant des avancés de mon enquête dès le début de semaine. étant en normandie, cela va faire cher les pare-soleils si il faut que j'aille els chercher en Suisse :D
en même temps j'attends de suite les blagues sur le soleil normand.... aussi présent que le soleil breton mais bon....
:P
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par TFA »

Fais attention, tu risques de croiser une abeille en X3 noir sur tes routes Normandes.
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par paquito61 »

Bonjour à tous.
je reviens vous donner les dernières nouvelles que j'i pu glaner hier au salon concernant l'accessoire pare soleil.
le responsable DSC du stand Bmw au salon m'a dit qu'il était fort probable que si une seule référence était au catalogue pour le kit pare soleil, il n'allait pas être possible de dissocier les différentes pièces hors cas ou un client de la même concession serait intéressé par la pièce qui moi ne m'intéresse pas....
en tout cas pour la France, dans les autres pays européen, cela peut être différent.... je continue à chercher.
:(
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: Pare-soleil en accessoire

Message par Jester »

hey !!

je déterre un peu ce topic !! désolé ! :study: :study:

mais avons nous des nouvelles sur cet accessoire ?

je l'ai bien trouvé dans le site bmw, mais c'est pas super complet comme info (genre le prix : nous consulter)

Image



ca m'intéresserais bien pour ma F10, mais seulement les vitres latérales arrières....

y'a des infos ????

merci à vous :coucou: :coucou:
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter