Après 2 volkswagen touran tdi 140 dsg6, nous allons passer à l'ateca 1.4 TSI 150 DSG7 en finition excellence.
Il va venir rejoindre sa petite soeur une léon tsi 140 i-tech de 2014.
Le bon de commande sera signé la semaine prochaine.
Quelle configuration ?
Finition excellence + options :
peinture métal : gris rodium
cuir vienna noir + pack hiver (lave phares et sièges chauffants)
filet coffre
roue galette
full drive assist : tous les systemes electroniques (ligne blanche, regul acc, angles morts etc...)
coffre double fond
maj gps
park assist
2 ans garantie-80000 kms
Principaux équipements de série :
digital cockpit
camera 360
ja 18
éclairage ambiance
molette type de conduite
grand toit ouvrant panoramique
hayon électrique
recharge par induction smartphone
full leds
palettes au volant
gps 8 pouce s+ lecteur cd
Pourquoi l'ateca ?
En final, nous avons hésités avec le tiguan en occasion récente en tsi 150 dsg6 finition carat.
Je ne souhaite pas décrier le tiguan ou vanter l'ateca. Pas de polémique.
En 2 mots...un tiguan gris iridium en finition carat dsg7 au prix d'un ateca neuf aurait eu notre préférence...mais en gris, il n'y en a pas en vente...et le tiguan a la dsg6 avec ce moteur.
On a opté pour lE meilleur compromis à nos yeux : prix, look, coffre (non amputé par la roue de secours)...garanti 4 ans-0 km à l'achat.
date de livraison approximative : fin avril-début mai
j'en saurais plus la semaine prochaine
il bénéficiera donc, si j'ai bien compris, des prises usb à l'arrière et du virtual cockpit.
Alors à quoi va-t-il ressembler ?
celui-ci pour l'extérieur ; jantes 18, lave phares et couleur
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 82882.html
celui-là pour le cuir :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 41528.html


