J'ai vendu mon x5 3.0 et recherche un 3.5. J'ai trouvé une annonce interressante pack luxe + sport bien équipée, mais sans l'option téléphone bluetooth. Savez-vous si il est possible de la rajouter et si vous avez un idée du prix?
Sur un x3, ca coute 1600 € pour rajouter cette option apres coup, avec en peut etre le risque que ca soit moins compatible que les derniers kit BT Parrot par ex qui eux coutent 2 ou 300 € maxi ....
Bonjour,
Il est de quelle année ???
Je pensais même que tous les E70 avaient le bluetooth depuis 2007.
Tu parles bien de l'activation de la fonction à travers l'idrive.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Oui, je parle bien de l'accès à mon tel en bluetooth depuis idrive. Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas pris l'option. Je crois que cette option coute 800€ à l'origine.
le mien aussi (e70 3.0d,10-2007) ne l'avait pas, j'avais demandé a B..... Mérignac , le magasinier m'avais dit que ça coutait cher (env. 2000 €) et assez complexe car il fallait rajouter des modules electroniques pour l'accoupler a l'idrive, odb etc... Il m'avait orienté vers un kit Parrot de 2 eme monte (800 €) posé , j'avais décliné (car pas esthétique et ça faisait rapporté sur le tdb ) voila tout
bonne journée