n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les différents posts, je viens à la pêche aux infos pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Depuis quelques jours, le réglage électrique de l'assise qui avance sous les genoux de mon siège passager ne bouge plus en activant la commande.
Ce n'est à priori pas un problème électrique car j'entends bien le clic lorsque j'active le bouton ainsi que le moteur qui fait du bruit, donc je pense davantage à un engrenage qui aurait cassé ou se serait déboité....
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment peut on démonter cette partie du siège ?
Pour info, toutes les autres commandes fonctionnent très bien, donc c'est un problème isolé juste sur cette partie du siège.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution à mon problème, et si le problème a déjà été traité ailleurs, merci de me donner le lien pour y aller.
Bonne journée à tous





