bonjour a tous ;sa faisait un petit moment que je n était pas venu sur le forum car je suis sur des modifs tt sur un suzuki vitara de91 donc pas mal de temps sur les forum. ma question quelqu'un a t'il déjà fréquenté avec son x5 pneus route la montagne enneigée est ce que ça passe bien merci a+
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
salut,
hiver dernier,je n ai pas eu de probleme avec 15 cm de neige fraiche en montant et en repartant de risoul,je suis chaussé en 20 pouces,en roulant doucement ca passe!
donc en roulant doucement sa devrait le faire; car acheter des chaines pour une seule utilisation il y quelque temps j'étais parti au ski avec un x trail et sa passé super bien( pneus route ) merci a+
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
donc en roulant doucement sa devrait le faire; car acheter des chaines pour une seule utilisation il y quelque temps j'étais parti au ski avec un x trail et sa passé super bien( pneus route ) merci a+
par contre si il y a la gendarmerie en bas du col ou de la station là il faudra chainer...
Exactement par chez nous c'est pareil, si la gendarmerie est en bas du col, même avec un X BM, ou Q audi, si ils estiment que les pneus ne sont pas adapté il refusent de laisser passer !!!