Je ne sais pas

Oui c'est utilisable au quotidien car c'est une GT moderne mais à mon sens pas adapté.FABS68 a écrit : 10 janv. 2018, 19:07UNE Question peux ton l utilisé au quotidien selon toi..." conso entretien" car je roule pas mal..

La photo de la conso c'est le Stelvio, pas la 991FABS68 a écrit : 10 janv. 2018, 19:18bIN si t as pas LE PIED leger c est tres correct donc tu dois pouvoir faire facilement 9 l c est cool pour 400 cv en tous cas en blanc elle est superbe je pense que sera ma prochaine en 2s merci pour les infos...

Rien n'arrive ne serait-ce qu'au garde boue du Quiouseven! C'est bien connu.gtrs57 a écrit : 10 janv. 2018, 10:17c'est la bonne décision. On doit pouvoir débattre, de manière modérée de tout sujet. C'est bien le but d'un forum sur lequel chacun donne une opinion subjective : savoir lequel du Cayenne, Q7, Stelvio est le meilleur n'amènera bien évidemment aucune réponse juste et unique . C'est fonction des gouts de chacun.....et heureusement![]()

+1gtrs57 a écrit : 10 janv. 2018, 21:08non pas d'utilisation quotidienne, uniquement le WE....je veux que cela reste un grand moment de la démarrer et en clientèle , une 991 ne serait pas politiquement correct
S'y ajoute les tracas d'une conduite au quotidien : parking, ralentisseur......

Par ce que beaucoup d'acheteurs se cantonnent au logo posé sur la carrosserie et qu'ils pensent que rouler en Porsche est plus valorisant que de rouler en Alfa (ou BMW, ou Audi, ou Volvo...) car ta réaction en tant propriétaire de BMW vis à vis d'Alfa Roméo, les propriétaires de Porsche ont la même vis à vis des propriétaires de BMW, les propriétaires de Bentley la même vis à vis des propriétaires de Porsche etc...can-am a écrit : 16 janv. 2018, 16:43Et pourquoi serait-il moins répandu qu'un Macan Turbo ?
Peut-être parce qu'il est moins bien ?

En ce moment TOUTES les Classics voient leur cote monter. C'est un marché très différent des modernesDurango a écrit : 16 janv. 2018, 18:01Quand je vois qu'un classic Alfa spyder se vend entre 15 et 25K€ en fonction de son état et kilométrage certaines alfa ne décôtent pas tant que ça![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute