Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite remercier les membres qui ont fourni toutes ces explications techniques, sur le x3 mais aussi sur la connectivité... Je viens de passer commande ce matin du x3 f25, 2l, 184ch, exclusive+ caméra de recul+ boîte auto+ vitres surteintées et attelage électrique à 54000€. Je devrais recevoir l'engin en Février (à ma demande).
Vivement 2011 !
Sampras51
Félicitations pour ta commande,j'ai fait la meme config et livraison prévue fin janvier.
Je pense juste rajouter le hayon éléctrique ,pratique oui ou non, si quelqu'un a des arguments pour prendre cette options, je suis preneurs
En effet l'ouverture du coffre est bien électrique sur la finition exclusive. Sincèrement je ne sais pas à quel point c'est pratique ou superflu... J'ai joué avec sur un x5 en concession. On verra bien à l'usage. Pour ce qui est des 184 ch, ce sera le moteur le plus puissant que j'aie jamais eu et il me suffira même s'il ne procure pas les sensations des 6 cylindres. J'ai été attiré essentiellement par un 4roues motrices en boîte auto et sans malus...C'est quand même fou quand on pense qu'il y a encore 4ans on était à 12litres au 100 et 220g de co2 pour des voitures équivalentes !
On verra bien à l'usage. Pour ce qui est des 184 ch, ce sera le moteur le plus puissant que j'aie jamais eu et il me suffira même s'il ne procure pas les sensations des 6 cylindres. J'ai été attiré essentiellement par un 4roues motrices en boîte auto et sans malus...C'est quand même fou quand on pense qu'il y a encore 4ans on était à 12litres au 100 et 220g de co2 pour des voitures équivalentes !
Chacun voit midi à sa porte, mais avant mon X5 j'ai eu un X3 E83 LCI en 2.0D de 177ch, et j'étais ravi des sensations qu'il procurait. Certes le f25 sera sans dout un peu plus lourd que le e83, mais tu auras 184ch au lieu de 177 et BMW améliore ses moteurs au fur et à mesure de leur évolution, je suis sûr que tu seras satisfait
Au passage, les sensations du X3 tiennent beaucoup à sa superbe tenue de route, et pas seulement au moteur.
Félicitations à Sampras51 et à Triumph76 pour ces commandes de X3.
J'espère que l'on ne sera pas déçu car c'est toujours aléatoire de commander une auto sans l'essayer avant...
@Alb. : le nouveau X3 a vu ses dimensions augmenter de 8 cm en longueur et de 2.5 cm en largeur sans que son poids n'augmente: en effet selon les versions il perd même 25kg par rapport à l'ancienne génération...
C'est sûr que l'acheter sans l'essayer est peut-être risqué... J'ai essayé une 520d avec le même moteur et la même boite pour avoir une idée, ainsi que le x5 3l 235ch, et j'ai fait confiance à la marque. J'espère en effet ne pas être déçu. Je n'ai pas peur d'être déçu de l'intérieur, ni de la tenue de route ou du moteur vu que la BMW n'en est pas à ses débuts dans le registre mais bon, on ne sait jamais...
Content pour toi, mais il va falloir attendre, il va y avoir de sacré reportages photos avec tout ces nouveaux véhicules qui arrivent, et après on dit que c'est la crise !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite remercier les membres qui ont fourni toutes ces explications techniques, sur le x3 mais aussi sur la connectivité... Je viens de passer commande ce matin du x3 f25, 2l, 184ch, exclusive+ caméra de recul+ boîte auto+ vitres surteintées et attelage électrique à 54000€. Je devrais recevoir l'engin en Février (à ma demande).
Vivement 2011 !
Sampras51
idem moi aussi, aujourd'hui ! même config que toi avec en + sièges chauffants, X design, inernet et sac à ski, mais sans la camera, je vais essayer de passer sur le salon de l'auto pour bien valider la couleur ext int
Bon j'ai eu ma réponse concernant les pneus sur un autre topic.
Par contre j'ai un petit doute concernant la banquette arrière. J'ai vu sur pleins de sites qu'elle est rabattable 40/20/40 or sur mon bon de commande je lis 1/3 2/3. J'espère qu'il s'agit d'une erreur sur le bon de commande. Mon vendeur n'a pas su me renseigner...
Si vous avez des infos, je suis preneur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute