J'aimerai bien mais il y a du boulot !
Hier soir, je me suis occupé des rétroviseurs, il a fallu retailler les embases pour qu'elles épousent l'empreinte des portes pour les rétroviseurs OEM.
Un peu de rectification vers les rotules pour que le rétroviseur soit bien horizontal une fois monté.
C'est nickel un petit look moto avec la tige noire (on reste dans le thème KTM!)
Et surtout on voit bien, c'est mieux à 220 km/H au bout d'une ligne droite sur des freinages chauds avec plein de "méchants" qui veulent doubler
L'emplacement des rétroviseurs sur les portes est bien nervuré et rigide, c'est bien fait, la rotule (qui permettra au rétroviseur de bouger facilement) permettra de sauver mon polyester en cas de maladresse, quand on accroche les rétroviseur voiture garée.
J'ai choisis des vis sans tête et dessous du nilstop des rondelles larges. J'ai passé un coup de bombe de peinture sur les rétroviseurs là ou j'ai rectifié et sur les têtes de vis.
J'en ai profité pour caler la charnière inférieure de la porte passage avec les cales OEM, cela me permet maintenant d'avoir l'angle en haut à l'arrière qui plaque bien, il faudra juste un peu de ponçage sur le montant vers l'intérieur pour un emboitement parfait.
Le problème étant réglé avant la photo, je vous simule l’entrebâillement en l’exagérant.
Maintenant çà plaque bien et en bas la porte suit mieux l'aile arrière
Séance de réglage du hayon (bien prise de tête) il faut décaler les ailes à droite à gauche, recommencer, les deux charnières du hayon ont été travaillées pour les alléger (100 grammes) et surtout permettre une plus large plage de réglage, je ne vous dit pas le temps passé pour ceci...