X1 Seconde génération de 2015 à 2022
CheBeGood
Membre actif
Messages : 391 Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA
Message
par CheBeGood » 13 janv. 2018, 21:33
Tout est dans le titre, quelle est votre solution (simple de préférence) pour protéger le haut du parchoc arrière qui se raie petit à petit sur le X1, à cause de tout ce qu’on charge dans le coffre (valise, poussette, petits vélos, etc).
Merci.
Et bonne année 2018 !
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 14 janv. 2018, 01:09
j'ai toujours une couverture dans le bac du dessous que j'utilise quand j'ai des lourdes charges qui potentiellement peuvent rayer le seuil
Carpe Diem
Dub
Membre bavard
Messages : 621 Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne
Message
par Dub » 14 janv. 2018, 12:33
idem pour moi, toujours un tapis souple quand je fais grimper mon chien
alanbike
Membre actif
Messages : 250 Inscription : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58
Message
par alanbike » 14 janv. 2018, 16:44
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 14 janv. 2018, 19:17
Moi j’ai ça et c’est top:
[/url]
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 15 janv. 2018, 11:23
Je place systématiquement sur mes X la protection plastique (?) que vend BMW et qui se fixe par collage sur le dessus du parechoc.
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 15 janv. 2018, 12:06
J'ai ceci, surtout pour ma chienne, l'avantage est que ça protège les côtés et le dossier des sièges.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
jpmd
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :
Message
par jpmd » 15 janv. 2018, 17:01
Dub
Membre bavard
Messages : 621 Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne
Message
par Dub » 15 janv. 2018, 19:52
je mets tres rarement mon chien dans le coffre , mais faut avouer que le cache bagage rigide n'est pas du tout pratique
andyspv
Membre
Messages : 50 Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1
Message
par andyspv » 15 janv. 2018, 21:35
As-tu un lien ? Sans indiscrétion combien cela coûte ? Merci
CheBeGood
Membre actif
Messages : 391 Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA
Message
par CheBeGood » 20 janv. 2018, 10:51
PDD a écrit : 15 janv. 2018, 11:23
Je place systématiquement sur mes X la protection plastique (?) que vend BMW et qui se fixe par collage sur le dessus du parechoc.
Aurais-tu une référence ou un lien internet ?
Ordre d’idee du coût ?
Merci
KEROZAL
Membre actif
Messages : 165 Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX
Message
par KEROZAL » 20 janv. 2018, 11:34
Et ...une 3 photos surtout de l' accessoire posé
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 20 janv. 2018, 11:58
Dub a écrit : 15 janv. 2018, 19:52
je mets tres rarement mon chien dans le coffre , mais faut avouer que le cache bagage rigide n'est pas du tout pratique
Et m....e
Je n'ai pas fais attention au cache bagage rigide. J'espère pouvoir le caler derrière les sièges arrières quand le chien sera du voyage.
J'aime pas trop les films de protection plastique. Ils jaunissent avec le temps.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter