si Porsche était resté indépendant en ne vendant que des 911 essence, ben la marque aurait tout simplement disparu. Sans SUV, et en particulier diesel, point de 911
....et le savoir faire de VAG en matière de trucage de tests motorisations grand public est un atout
Je termine sur ce point : Porsche était avant son absorption, la marque la plus rentable au monde.
Bon je viens de lire ces 14 pages de ton véhicule.Alfa fait parti du premium italien comme BMW,Mercedes ou Audi coté Allemand et chez nous coté Français Ds sera le premium.Le premium passe par c'est vrai la présentation des concessions,le service clientèle mais surtout sur la qualité de fabrication et pour moi un critère essentiel c'est le vieillissement du véhicule.
Personnellement j'aime bien les lignes des nouvelles Alfa,le Stelvio est jolie.La couleur rouge est toujours bien approfondie par les italiens et le tien ne démord pas a la règle. Le pack que tu as rajouté par la suite lui va très bien et il est vrai que beaucoup de concessionnaires n'auraient pas fais ce geste commercial tu dois être tombé sur un bon CC car pas sur que tout CC Alfa aurait fait pareil.
Après on aime ou on aime pas Alfa il faudra voir au bout de 5 ans si la qualité est toujours la sur l'assemblage des plastiques et autres détails.
Et puis c'est bien de rouler dans une voiture différente.
Je verrais bien tes sorties d'échappement de la couleur de ton pack cela lui irait super bien.
Dernière modification par GFBMW le 20 janv. 2018, 20:47, modifié 1 fois.
on commence a en voir de plus en plus au Luxembourg.
je trouve que c est une bonne alternative aux autres suv.
je lui trouve un petit air de maserati (me souviens plus du nom)
en revanche, je trouve qu ils auraient pu faire un effort sur les sorties d echappement:
passe encore qu elles soient en plastique, mais elles laissent voir les vraies sorties, tres petites pour celles que j ai vue, et cela fait un peu bizzare.
sinon, je me verrai bien dedan.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Par contre, comme Bob l'éponge j'ai remarqué les toutes petites sorties d'échappement bien apparentes au sein des grosses sorties factices. Je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les motorisations mais petite faute de goût de la part d'alfa sur ce point là.