Suite à ma présentation il y a quelques semaines, j'ai commandé mon X1 avant les fêtes.
Pour rappel, j'ai 45 ans, j'habite les Hauts de France et j'ai toujours roulé dans des voitures françaises, ce sera donc ma première BMW et j'en attend donc beaucoup
Merci au site pour tous les conseils et les questions réponses qui m'ont bien aidés lors de mon choix.
Voici ma configuration :
- X1 sDrive 1.8i 140 ch version Xline
- couleur Mineralgrau
- Pack évasion pour le toit panoramique et la banquette coulissante
- Pack simplicity pour la caméra de recul
- Système de navigation professional avec affichage tête haute (ce système est vraiment bluffant)
- Crochet d'attelage (pour pouvoir emmener mon VTT lors de randos dans ma région)
- Accès confort
- Jantes 18" style 569 RSC roulage à plat
- Contenance du réservoir supérieure
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Il ne me reste plus qu'à attendre la livraison de la belle prévue fin mars.
Encore merci à tous


