Après seulement 2 mois d'utilisation de mon véhicule et laissant pour une fois mon véhicule hors parking , je l'ai retrouvé avec le pare choc avant éraflé ( bon comme d'hab. sans noms , ni téléphone du conducteur incriminé .. )
Ma question avant d'aller voir les carossiers , auriez vous une idée du prix du pare choc avant et de la main d'oeuvre carosserie / peinture ??
Je ne pense faire marcher mon assurance pour cela ....Ou attendre qu'un autre me tamponne devant ....
Je vous remercie par avance de vos retours
Dernière modification par VinXDRIVE20D le 21 janv. 2018, 18:17, modifié 1 fois.
Pour une éraflure sur le pare-choc arrière, mon concessionnaire m'a annoncé 600/700 €.
Calmé, je vais attendre...
Le mieux est d'aller directement voir un carrossier.
Pour une éraflure sur le pare-choc arrière, mon concessionnaire m'a annoncé 600/700 €.
Calmé, je vais attendre...
Le mieux est d'aller directement voir un carrossier.
Merci , yep je crois aller directement chez le carrossier en tout cas merci du retour prix / concessionaire !!!
Les concessions sous traitent effectivement souvent la carrosserie et la peinture. Le problème d'une reprise comme pour ton pare choc est que pour avoir une teinte uniforme il faut peindre la pièce entière. Chez un carrossier c'est mini 500€
Expérience vécue pour mon X3 que j'ai rendu en novembre. J'avais deux éraflures sur le parechoc arrière et il fallait le reprendre intégralement. Entre le devis BMW (650 eur) et le carrossier que j'ai trouvé - un tout bon qui s'occupe d'ancienne de prestige notamment - j'ai payé 38% du prix... c'est donc vite vu
une peinture complète d'une pièce de carrosserie (pare-chocs, portière, etc) chez un bon carrossier c'est 150 euros au black. il ne faut pas non plus exagérer... 650 euros c'est le prix d'un pare-chocs ou portière nue en apprêt !
Si tu trouves un bon carrossier, il peut juste te repeindre le coin de pare choc.
J'ai eu exactement le même cas (Avec la même couleur) et on ne voit absolument rien du tout. (Et je suis relativement manique avec mes caisses )
Commence par enlever cette couleur noire avec un produit de pro (Commandant 4 ou 5) tu verras alors si cela ne fait pas disparaitre fortement les traces de frottement.
Salut PDD
Impossible le noir est la couleur du plastique du pare choc. Le blanc a complètement été enlevé
Il m'est arrivé la même chose
A+
@micalpinement
Dan83