Oui, tu as raison. Extérieurement il a l’air en bon état. Et puis si ça ne va pas je peux éventuellement le renvoyer. Je vais le commander. En tout cas merci pour l’info. Je vous tiens au courant pour la suite !!
Alanbike, pour info je suis ce week-end au Touquet, j’aide mon fils qui court l’enduropale demain
J'irais un jour , j'ai des amis motards sur Boulogne , mais ce n'est plus trop " comme avant " je trouve !
Mais ça doit etre une bonne partie de rigolade entre pote !
ton fils le fait en amateur " poireau " ? ou sérieusement pour une lace finale ?
Oui, tu as raison. Extérieurement il a l’air en bon état. Et puis si ça ne va pas je peux éventuellement le renvoyer. Je vais le commander. En tout cas merci pour l’info. Je vous tiens au courant pour la suite !!
Tu risque pas grand chose c'est vrai et puis ça se démonte sûrement tu change juste la protection d'écran qui est fissurée
Bonjour, je reviens vers vous après avoir commandé mon écran de GPS sur internet. C’est celui d’occasion venant de Lithuanie. Je l’ai reçu ce midi, j’ai vite ouvert le colis !!!! Extérieurement il est nickel, reste plus qu’a le monter pour savoir s’il fonctionne, et s’il n’y a pas besoin de le réinitialiser..... si vous avez déjà changé une écran n’hesitez pas à me donner des conseils. J’ai vu qu’il fallait démonter les grilles d’aération, déjà pour ça il y a peut être déjà des « trucs » ?
En tout cas je vous tiens au courant
Hello les amis !! Cet après midi j’ai changé l’ecran de mon GPS, je confirme très facile, et pas de reprogrammation à faire. Résultat une économie de 2000€ par rapport à ce que me demandait Bmw. Un grand merci à tous ceux qui m’ont répondu, et un remerciement tout particulier à cityzen60 et à Alanbike.