J’y manquerai pas, par contre je suis agacé qu’au final rien de concret ne soit fait, ma voiture a déjà passé de nombreuses semaines au garage sans pour autant régler les problèmes.
C’est ma première BMW, je me suis fait plaisir avec les options et ça me frustre de devoir la déposer à chaque fois et avoir des véhicules pas aussi bien équipés !
C'est quoi les problèmes le GPS ?
Perso à 2 reprises plantage sur l'initialisation du GPS donc plus de carte, plus de lecture des panneaux. Il faut couper le contact et fermer la voiture pour qu'il se relance... super pratique sur le périphérique.
Moi aussi, plusieurs non initialisation du GPS!
Un appui de 10 secondes sur le marche/arrêt du lecteur CD effectue un reset de l'Idrive et du GPS...
Ce n'est pas le pérou, mais c'est un peu plus pratique que de s'arrêter!
Appel de la concession de ce soir... ils ont un X1 25d de démo qui va arriver. On va procéder à un échange pour que Münich puisse examiner encore une fois mon véhicule sur un laps de temps non-défini. Affaire à suivre...
Je me suis plaint (en deux jours consécutifs j’ai eu une incapacité de démarrer la voiture et une panne de caméra en plus des soucis récurent) et ils ont compris mon raz le bol. J’espère que cette fois tous les soucis seront réglés ! C’est quand même pas normal de ne pas pouvoir démarrer son véhicule ou que tout s’éteint sans prévenir, même si ça reste une modèle d’entrée de gamme...
Petite question...aujourd’hui en route avec le gps en marche, arrivé à destination j’ai fait un atop & go sans arrêter le moteur. Juste le temps de sortir du véhicule charger le coffre et retour au point de départ.
Le gps a alors continué à afficher l’adresse de destination, en affichant un drapeau sur l’écran et le hud affichait la flèche d’orientation qui bougeait selon la direction du véhicule. Je ne pouvais alors plus désactiver le gps afin d’enlever cette flèche active sur le hud.
Quand le coffre est ouvert j’ai une autre icône que celle du triangle et le coffre était correctement fermé et surtout je ne l’avais même pas actionné...
Appel de la concession cet après-midi faisant suite aux nombreux problèmes que j’ai rencontré cet hiver. Il me fait suivre une demande de Münich qui souhaite installer une boîte noir afin de pouvoir enregistrer les instants avant mes pannes. Cependant depuis mars ma voiture fonctionne correctement, mais Münich souhaite approfondir mon cas...
Vu le prix de ces voitures, cela donne à réfléchir. Souvent le service après-vente n'est pas en ligne avec le prix de la voiture. C'est le point faible.
Suis désolée, mais ici rien à dire, superbe service après vente, je ne connais pas beaucoup de marque ou on te propose l’installation d'une boite noir, afin de te donner un produits sans soucis.
Même si tes soucis sont ennuyant, et peuvent démoraliser, je dis bravo pour la proposition
Pour le moment pas de retour du garage, ils ont presque un mois de délai pour la recevoir. Mais à ce jour 0 problème ! Ça va peut revenir suite à l’installation de la boîte...je vous tiens informé...
Nouveau soucis remarqué à l’instant... le bouton permettant de programmer les vitesses est cassé sur la partie inférieure... cela est déjà arrivé à quelqu’un ??
Pour le moment pas de retour du garage, ils ont presque un mois de délai pour la recevoir. Mais à ce jour 0 problème ! Ça va peut revenir suite à l’installation de la boîte...je vous tiens informé...
Au vue de la disparition de mes problèmes, Münich a finalement pas trouvé nécessaire la pose des boîtes noirs. Suite au prochain épisode !