BONJOUR, bernard j'ai 53ans j'habite bordeaux et suis passionné de BMW depuis ma jeunesse quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un X5 E70 de 2011 toute option pack exclusive, c'est arrivé d'un seul coup toute la partie de mon compteur, compte tour ne fonctionnent plus, plus d'éclairage de la partie compteur tableau de bord non plus, les clignotants fonctionnent mais ne s'affichent plus sur mon tableau de bord...... MERCI POUR VOTRE AIDE.
BONSOIR, pour info j'ai trouvé la solution à ma panne après avoir cogité pendant trois jours je partage la solution dans le cas ou quelqu'un rencontrerait le même problème que moi........ il suffit tout simplement de changer de batterie.
Incroyable !
Je n'imaginais pas que cela pouvait être possible ...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur ... Comment est-ce possible qu'une panne de batterie se manifeste une fois que le moteur tourne et que l'alternateur fait son travail ?
Bonjour, je viens d’avoir exactement le même problème plus de compteur allumé. Fusibles bons et elle démarre très bien!! Il faut changé la batterie ? Je possède x6 v8 5l modèle E71 2009 merci d’ Pour vos explications bonne route
La batterie est de façon récurrente un des rares points faibles des E70/71. A la moindre alerte sur des composants électriques et/ou électroniques il faut la tester et ne pas hésiter à la remplacer.
Honnêtement je ne connaissais pas ce dernier cas
Bonjour, un grand merci pour une réponse rapide. Vous me confirmez que la battetie sur cette voiture c’est un véritable point faible. Chez bmw 400euros une adaptable la varta à 200 euros. Que ce passe t’il avec les batteries, IES,la programmation, valider la batterie avec le calculateur, les batteries blanches et les noires. Pour cette voiture il faudrai une noire????????? Voilà plein de questions que je me pose?????? À bientôt