Mon père garde ses voitures longtemps et surtout il n'est pas de la génération LOA donc oublions cette option
Compte tenu du kilométrage actuel que mon père fait maintenant et de son age, il n'arrivera pas à casser une DSGdoc_cupra a écrit : 01 févr. 2018, 17:39Ma maman a une Polo 1L TFSI 5 portes finition Lounge
elle en est super contente, c'est aussi une 5 portes en 15", assez confortable.
Par contre, de souvenir ... la DSG des petit TFSI est à sec ! se méfier du kilométrage.
Avec Audi le prix monte et 125cv c'est plus qu'il en fautmrj a écrit : 01 févr. 2018, 18:04En 4m de long et 5 portes, il y a aussi l'Audi A1 sportback bva7 s-tronic, en 90cv diesel ou 125cv essence... (éviter le châssis sport, trop raide).
Tu as raison, en fait c'est moi qui le pousse vers la BA. Je pense que c'est plus pratique dans les conditions de circulation actuellesfrizou a écrit : 01 févr. 2018, 19:32je commencerais par le choix de la bonne boite auto et assimilée...et à la vue du budget...
je resterais chez vag donc :

Le prix n'est pas réellement compétitif je trouveDavidcentrale a écrit : 01 févr. 2018, 19:49Mazda 2 1.5G Bva6 Selection. Sortie en 2015. 90cv
Mais c’est plus vers 14000.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute