Pourquoi crois tu que nous en faisons le maximum ?
Un coté par amour de la belle mécanique, car il faut le reconnaitre, c'est de la belle méca et puis aussi les économies réalisées, grosso modo en concession 20% pour les pièces et 80% de main d'oeuvre et taxe.
Donc tu répares et puis tu peux te faire un bon resto
Mon garagiste préféré me diagnostiquait pour moi (turbo hs, donc nettoyage et changement de turbo, nettoyage intercooler, vérification des coussinets de bielle et remplacement, remplacement des deux barres stab à l'avant) et il n'avait pas envie de le faire, un billet de 5000 minimum.
Dans l'intervalle Marmouze me conseille de faire la distribution puisque tout est ouvert. ( donc à ajouter )
Et je pense ne pas dépasser 1500 euros, il m'en restera 3500 pour se faire un bon resto
Attends un peu pour tes réponses, il y a des gens très compétents sur le forum.... suffit d'être patient.