Eclairage interieur Pack M

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
R
Roddy972
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2018, 20:47
Voiture : BMW F48 X1 M Sport XDrive 18d

Eclairage interieur Pack M

Message par Roddy972 »

Bonjour à tous
J'ai reçu ma BMW X1 Pack M.
Dans le pack M, il me semble qu'il ya l'éclairage d'ambiance interieur et je vois seulement un liseret de lumiere sur la porte au dessus de la poignée intérieure et RIEN sur le tableau de bord ni au niveau des jambes .
Selon mon concessionaire, ça serait normal mais j'ai un doute.

Est ce que c'est possible d'avoir le pack M sans ces lumieres d'ambiance ? Est ce qu'il est possible de les rajouter par la suite ?
Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Bacavtt
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 19:48
Voiture : X3 X-Drive 2.0i Pack M

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Bacavtt »

Bizarre
J’ai une pack M 20i de mai 2017 et il y a liseré porte et tableau de bord. Peut etre un truc desactivé dans i drive
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par yalaiz29 »

tu devrais avoir le liseret sous la baguette du tableau de bord et l éclairage au niveau des pieds ..
R
Roddy972
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2018, 20:47
Voiture : BMW F48 X1 M Sport XDrive 18d

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Roddy972 »

Bonjour à tous
Désolé pour mon retour tardif, j'ai passé le week end hors réseau.

En fait, je me confirmez ce que je pensais. IL me manque des éclairages d'ambiance.
J'ai regardé déjà dans l'iDrive et jn'ai que 2 options : changement de couleur et intensité lumineuse.

J'ai déjà essayé de regarder si au moins je voyais les LED au niveau des pieds mais e ne vois rien.
Est ce que c'est possible d'avoir le pack M sans ces lumières d'ambiances spécifiques ? :scratch: :?: :?:

et est ce qu'il es possible des les rajouter ? J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. donc peut etre que ce n'est pas possible :think:
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par philby »

Sur la fiche usine de ta voiture, tu dois avoir la ligne :

0563 Kit Eclairage

Si elle n'y est pas, c'est que tu ne l'as pas...
Le kit éclairage est compris dans les 3 finitions Sport, Xline et MSport.

Il comprend (copié du livret "Tarif X1-1.pdf") :

563 Kit éclairage 310,00€
Ambiance lumineuse intégrale pour plus de confort, de design et de fonctionnalité.
Comprend :
- 2 Liseuses à l’avant et 2 liseuses à l’arrière à LED
- Éclairage des miroirs de courtoisie pour conducteur et passager avant
- Éclairage d’ambiance (à l’avant et à l’arrière)
- Éclairage d’ambiance de la console centrale
- Éclairage de l’espace pour les jambes à l’avant
- Éclairage des poignées intérieures de portes avant à LED
- Éclairage de sortie dans les portes avant
- Éclairage du coffre à LED
- Éclairage de la zone d’accès à la voiture dans les poignées extérieures des portes
En relation avec Finitions Sport, xLine et M Sport
R
Roddy972
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2018, 20:47
Voiture : BMW F48 X1 M Sport XDrive 18d

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Roddy972 »

AH ben voila...
En effet sur ma fiche usine, je n'ai pas le kit éclairage !! :evil:

Du coup, je n'ai pas l’éclairage des miroirs de courtoisie ni les liseuses AV/AR.

:( Je me retrouve seulement avec :
- Éclairage d’ambiance (à l’avant et à l’arrière)
- Éclairage du coffre à LED ( pas sur qu'elle soit à LED en plus)
- Éclairage de la zone d’accès à la voiture dans les poignées extérieures des portes ( vu que j'ai l'option Access Comfort)

Je vais essayer de vois si je peux rajouter certaines choses

merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Fredo830
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 28 sept. 2017, 14:24
Voiture : Bmw X2 - Sdrive 20i - Bva Dkg - M Sport X

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Fredo830 »

Je dirai que si tu as un Msport d'origine France, il est impossible que tu n'aies pas ce pack éclairage compris de facto dans cette finition. :shock:
R
Roddy972
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2018, 20:47
Voiture : BMW F48 X1 M Sport XDrive 18d

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Roddy972 »

Je dirai que si tu as un Msport d'origine France, il est impossible que tu n'aies pas ce pack éclairage compris de facto dans cette finition. :shock:
Justement je me suis renseigné,
Pour la Martinique c'est une importateur directement d'Allemagne donc les configs sont un peu à la carte... :roll:

Et à l'achat je me suis basé sur une config france et comme j'ai vu pack M je ne me suis meme pas posé de question sur le kit éclairage... :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Fredo830
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 28 sept. 2017, 14:24
Voiture : Bmw X2 - Sdrive 20i - Bva Dkg - M Sport X

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Fredo830 »

Voilà la réponse, véhicule origine Allemagne à l'importation... Tout est dit. :!:
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par alain72 »

exact :accord: mon M 240i fabriqué en Allemagne n'a pas tout ça , le minimum syndical : plafonnier av. et ar. , éclairage de coffre et de zones d' accès extérieur c'est tout
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
R
Roddy972
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2018, 20:47
Voiture : BMW F48 X1 M Sport XDrive 18d

Re: Eclairage interieur Pack M

Message par Roddy972 »

Fredo830 a écrit : 05 févr. 2018, 19:02
Voilà la réponse, véhicule origine Allemagne à l'importation... Tout est dit. :!:
:( :( Déçu donc ...
dommage qu'on ne puisse pas l'ajouter après coup....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter