j'ai parcouru le forum mais rien trouvé à ce sujet
mésaventure hier matin
j'ouvre l'auto coté passager avec la télécommande, je pose mon sac sur le siège et le plip sur la console, je referme la porte et l'auto se reverrouille automatiquement
j'étais bloqué à l'extérieur mais à la maison donc en possession du double, sinon....
hors sujet: pour la petite histoire j'allais chez mon concessionnaire pour le troisième rappel en un an....un peu marre quand même sachant que possesseur d'une moto de la marque , là aussi les rappels se succèdent
client depuis des décennies, c'est la première fois que j'ai la désagréable impression de participer à la mise au point des véhicules
fin du hors sujet.
conclusion de l'atelier: rien
en cas de renouvellement du soucis? ben vous cassez une vitre. no comment
ca m'est arrivé de pester 2/3 fois car mon coffre refusait de se fermer..
jusqu'à comprendre que c'est parce qu'il y avait la clé dans mon manteau que je venais de mettre dans le coffre
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute