En ce mercredi 7 février 2018, je m’adresse à vous, chère communauté de ce merveilleux forum, pour profiter de votre expérience.
Un choix crucial est de mise, je m’explique : il y a un an et demi, je me suis acheté ma première voiture .. une série 1 f20 LCI de 2015 (118da pour les intimes).
Fort de ces exploits en termes de performances, sobriété, douceur, et confortabilité (je sais pas si ça peut s’écrire comme ça
Trêve de plaisanterie, l’heure est grave mes chèr(es) compatriotes. Il est temps pour moi de changer de véhicule !
Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair, dans le jeu de ces ravissantes dames ?
Ps : pour faire simple, s’il y a des détenteurs de l’un de c’est deux modèles, pourriez-vous m’en donner un avis, votre ressenti sur ces autos ?
Je vous en remercie par avance.



