Possesseur d'une X1 depuis le mois d'août, je commence à préparer la première saison hivernale
En lisant ces deux fils de discussion, j'entends de sons de cloche différents: certains disent que nos X1 ne sont pas compatibles avec les chaussettes, certains parlent de leur compatibilité avec les Polaires et Michelin SOS Grip 8
viewtopic.php?f=88&t=25218&hilit=chaussettes
viewtopic.php?f=88&t=28067&hilit=chaussettes
Qu'en est-il au juste? Je suis tenté par l'achat d'une paire de Michelin SOS Grip 8, quelqu'un les a déjà utilisé et pourrait me confirmer qu'elles sont compatibles avec une monture 225/50/R18 ?
Merci pour vos conseils






