Et voici enfin une 330e M Sport Shadow vraiment Shadow !

Avec les rétros noirs, c'est quand même beaucoup plus sympa !

Moins spectaculaire à l'arrière, mais ça va top avec les phares sombres.
Très content de retomber sur la config initialement attendue, et gare à vos configs si vous partez sur une 330e, le catalogue a des mystères qu'il faut savoir dompter !
Sinon, après 3500 km je suis plus que convaincu, l'hybridation sportive est une réussite et elle est admirablement gérée par la boite auto. Le couple combiné avec le moteur électrique est juste fabuleux, ce qui rend presque tiède la 328i que je laisse, voiture que j'ai pourtant adorée.
Côté conso, je tourne à 7.5 L - je fais pas mal d'autoroutes - et 0 L en ville, mes trajets A/R journaliers faisant moins de 25 km, du coup full electrique.
Cette après-midi, j'ai fait 40km en me faisant plaisir sur route de campagne, conso 5.9 L :-)
C'est vraiment une voiture aux multiples visages, docile en électrique, sobre sur les longs trajets ou joueuse en mode sport. Du très très bon.
Un unique point faible, batteries obliges, la taille du réservoir. C'est un peu pénible sur un long trajet d'autoroute de faire le plein tous les 500 km, surtout quand on a une carte de carburant entreprise, il faut bien viser les stations Total !