Hello,
Alors je ne vois que 4 options/pistes
1) le moins couteux - repositionner le servo au neutre (c'est aussi le moins probable)
Demonter le servo de commande de BT et proceder aux etapes >>
Re: Boite de transfert avant le remontage. Enfin, essayer a nouveau la procedure de reinitialisation de la BT avec le Dis+
si toujours soucis, alors passer a l'option 2 ci dessous
2) un peu couteux - changer le servo de commande de BT (900.00 roros la pieces) - (c'est le plus probable)
Dans le cas ou le point 1) ne resoud pas le soucis, il est peut etre a prevoir que la platine electronique de commande du servo, soit morte.
Cela ne serait pas un cas isole, ca m'est arrive l'ete dernier -
par contre les symptomes ne correspondent pas - le servo de mon auto ne repondait pas a l'ordinateur du cons Beheme - ce qui a permis d'identifier la platine du servo comme fautive
retour sur la procedure ici >>>
Re: Boite de transfert
Procedure en details >>
Re: Boite de transfert
Si toujours pas de success passer a la piste 3
3) encore plus couteux: la platine/boitier de pilotage de BT a reprogrammer ou en panne
Pas d'info, pas d'experience sur le sujet - sorry
4) le plus chiant et couteux: embrayage multi disques ou BT est morte
BT a changer - 3000.00 roros le bout
Dans tous les cas, il faudra commencer par une verification du pignon et donc, le redemontage du servo ...
