J'ai fait un 1er feedback sur mon post si besoin

Pour l'ODB il est clairement trop bas, c'est la 1ère fois que j'ai une voiture ou je dois régler mon siège de manière à pouvoir lire toutes les infos du tableau de bord, franchement pas terrible, et je te dirai que venant de chez Audi, c'est le point faible que j'ai de suite identifié sur mon X1, que ce soit les compteurs ou la taille d'écran odb, chez Audi l'ensemble et largement plus complet et qualitatif, je préfère notamment l'éclairage compteurs blanc Audi que l'orange très 90's de chez BMW, de plus tu n'as aucun contraste, tout est éclairé de la même couleur, et pas de repère sur le compteur des vitesses réglementaire (50, 90, 130...)
Pas non plus de rappel info GPS entre compteur ou de possibilités d'afficher la vitesse en numérique, c'est pour moi le principal défaut de ce X1, la concurrence sur ce point est bien plus avancée (virtual cockpit, cartographie google earth etc...)
Pour le reste c'est très positif, vraiment une super voiture
