Bonjour à tous, depuis peu j’ai un problème avec jauge carburant, après avoir fait un plein ou un appoint, ma jauge reste calée sur la moitié puis remonte tout doucement. J’ai déjà eu cela dans le passé puis après un plein ça a disparu. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et y a t’il moyen de le solutionner sans passer par CC?
Merci pour vos retours
Voilà j’ai encore fait le plein ce matin, je reprends la voiture ce soir donc environ 10 h plus tard et elle arrive seulement à proximité du témoin de remplissage complet. On ne peut pas dire que la jauge n’a pas eu le temps de prendre sa position. Si je ne me trompe pas , la jauge est mécanique ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute