@Lhalain: c’est une Frozen silber non? Elle est magnifique!! J’ai failli avoir la même mais il lui manquait quelques options (TOE, HUD, cuir) qui m’ont fait faire marche arrière.
exact mais c’est un modèle Serie limitée numéroté avec toutes les options possibles ....Dreamcar ...je ne pouvais donc pas reculer.....et encore moins faire marche arrière ..
Celle dont je parle était aussi une dreamcar, elles ne sont pas toutes équipées de la même façon
Elle était aussi Frozen silber, c’est la raison pour laquelle je dis « la même » mais c’est un peu raccourci je te l'accorde.
En effet elles sont toutes différentes car configurés par les concessions
Moi ma concession en a vendu une 440i dreamcast bleu nuit et vraiment moins bien que la mienne
Je ne sais pas trop, je regarde un peu, je t’avoue que le x2 m’a un peu fait de l’oeil donc pourquoi pas.
Mais pour l’instant je la garde elle est vraiment trop plaisante à conduire
On verra, pour l’instant rien de fixé je tâte le marché car elle est trop récente pour l’instant...
Mais si une belle opportunité passe pourquoi pas.
Mais rassures toi, je ne laisse pas tomber les rassemblements
Je vois que vous parlez de rassemblements ...je présume de possesseurs de séries 4...
Est il possible d’en savoir plus ...etant nouveau sur le site je serais heureux d’en savoir plus si cela est possible ....
Comment est on informe des dates de ces rassemblements ?
Sont ils réservés à certains membres ou ouverts à tous ?
Desole de m’immiscer dans votre discussion mais je ne sais à qui demander .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute